Ventilation permanente ou périodique des salles de bains, douches, cuisines et autres espaces domestiques.
Ventilation d'extraction ou d'alimentation, en fonction de la direction du flux d'air du ventilateur lorsqu'il est installé dans le système.
À utiliser avec un système de conduits en PVC plastique ou de conduits flexibles.
Déplacement de petites et moyennes quantités de flux d'air sur de courtes distances avec une faible résistance du système de ventilation.
Pour installation avec conduits d'air Ø 100, 125 et 150 mm.
CONSTRUCTION
Le corps et la roue sont en plastique ABS de haute qualité et durable, résistant aux ultraviolets.
La conception de la roue permet d'augmenter l'efficacité du ventilateur et d'augmenter la durée de vie du moteur.
Classe de protection – IPX4.
MOTEUR
Moteur fiable à faible consommation d'énergie.
Conçu pour un fonctionnement continu et ne nécessite pas d'entretien.
Équipé d'une protection contre la surchauffe.
LA GESTION
Manuel:
Automatique:
à l'aide de l'interrupteur d'éclairage de la pièce. L'interrupteur n'est pas inclus dans le kit de livraison ;
la régulation de la vitesse peut s'effectuer à l'aide d'un régulateur à thyristors (voir "Accessoires électriques"). Plusieurs unités de ventilateurs peuvent être connectées à un seul appareil de contrôle. Les régulateurs de vitesse ne peuvent pas être connectés aux ventilateurs avec les modifications T, TN, TR, VT, VTN.
à l'aide de la centrale électronique BU-1-60 (voir "Accessoires électriques"). L'unité de commande est fournie séparément ;
à l'aide de la minuterie " T " (la minuterie de temporisation d'arrêt réglable intégrée permet au ventilateur de fonctionner pendant une période de temps de 2 à 30 minutes après son arrêt par l'interrupteur).
CARACTÉRISTIQUES D'ASSEMBLAGE
Le ventilateur est installé dans un canal avec une section appropriée. Lors de l'installation avec des conduits d'air flexibles, il est fixé à l'aide de pinces.
Le ventilateur peut être installé sur une surface plane à l'aide d'un support de montage et en même temps être placé à la fois verticalement et horizontalement par rapport à son axe.
Il est possible d'installer deux ventilateurs en série pour augmenter la pression.
Pour connecter un ventilateur avec un moteur à basse tension de 12 V à un réseau 220 V/50 Hz, il est nécessaire d'acheter en plus un transformateur abaisseur (par exemple, série TRF 220/12-25).